Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
28 février 2011

Peinture terminée!!

news_noukies1610074

Cela m'a pris plus de temps que prévu, mais ca y est,

 la peinture est terminée!!

Il est temps à présent de lui parfaire une jolie coiffure!!

Le rooting sera commencer dès demain.

En attendant, comme promis, voici d'autres photos:

 

DSCF6693

portlet_sos_top_pinto

DSCF6725

 

Comme vous l'avez deviner c'est un petit prince,

et il se nomme:

 Alessandro

J'espère qu'il vous fait craquer au tant qu'a moi!!!

Allez c'est parti...A mes aiguilles!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ilc est vraiment magnifique ce petit alessandro<br /> j'ai hate de le voir avec ses cheveux
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Cette petite bebe est magnifique!!Bravo!!
J
Ha oui, il est vraiment mignon.<br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> Bisous
C
vraiment trop chou on craque devant ce beau bébé, super<br /> amitié
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 509
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité