Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
10 août 2011

Alessandro est Adopté

bonjourimage

Houlala!! cela fait plusieurs mois que la Nurserie est au repos...

Mais aujourd'hui il est temps de s'y remettre!!

Avant tout c'est l'adoption d'Alessandro que je vous annonce!

Et cela me fait d'autant plus plaisir que je sais qu'il fait l'objet

d'un cadeau pour un anniversaire!

Celui d'Aurélie!!! Je suis très touchée qu'elle est choisi

ma nurserie pour s'offrir ce cadeaux!

Je la remercie pour sa confiance...

J'ai hâte qu'elle ouvre son paquet et qu'elle prenne

Alessandro dans ses bras!!!

DSCF7404

dogseparation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse pour toi, il est vraiment très beau !!!! <br /> Bises, Za
P
bravo !! très contente pour toi ;-)<br /> ton bibou est d'enfer ....<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 511
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité