Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
30 août 2011

Une princesse pointe le bout de son nez...

saerationpapillion

Il était temps!! Comme ca m'a manquer!!

Un fort désir de ne pas m'arréter (surment à cause de la beauté du kit),

a fait que, voilà, le travail de peinture est deja terminé!!!

Il me reste le rooting à faire...

et puis grande question!! cils ou pas cils!??

Voici donc un avant goût de ma princesse, vêtue déja de sa layette!!

Un vrai regal, un bonheur ce kit!!! Kyra de Grudun Legler,

édition limité a 500ex mon kit porte le numero 60.

La voici avant, après...

DSCF7560  DSCF7592

saerationpapillion

DSCF7581

saerationpapillion

DSCF7584

saerationpapillion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
, beau résultat , la princesse est réussie , bravo
D
Elle est superbe , très réaliste !!!! moi j'y mettrai des cils... tous les "vrais" bébés en ont!!!! ta peinture est magnifique !!!! elle me fait envie !!!!!oulala !!!! vivement le rooting !!!!elle mesure combien ??? <br /> Bises ma Soso !!!!
S
Merci les filles!!<br /> Sonia, ce n'est pas une commande non, elle est a adoptée.
C
Ce qu'elle est déjà belle cette choupinette!!!....alors moi, je vote POUR des cils!!! lol.....bonne continuation, hâte de voit la suite!....
P
elle est sublime !! je l'adore !!<br /> commande ou en vente libre ???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 513
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité