Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Voici d'autres photos un peu plus jolie à la

barrenoel

Voici d'autres photos un peu plus jolie à la lumière du jour...

Mon petit ange à boucoup de succès au marché de Noël!!

Et oui!! je vous écris en direct de la salle de fête de Croth!!!

Je reviens vous tenir au courant en fin de journée,

le tirage au sort à lieu à 17h!!!

Bonne journée!!!

DSCF7850

barrenoel

DSCF7845

barrenoel

DSCF7849

barrenoel





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour sonia<br /> alors comment s'appelle ce petit ange mignon à croquer<br /> christine
B
sniff sniff pas gagné! tant pis! j'ai fait + connaissance avec toi et j'ai passé une bonne journée (à part le froid).Je suis contente de ma vente en général et espère que tu sauras bien utilisée ma valisette! biz et à bientôt
S
superbe photo !! il est trop beauuuu ..... roooo la la .... <br /> bonne journée ma sosso ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 511
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité