Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Mon petit bébé douceur à trouver son papi!!! Il

chassettes

Mon petit bébé douceur à trouver son papi!!!

Il s'appelle donc Augustin, ce gentil monsieur à parier sur le nom de son fils,

et quel fut son émoi quand le résultat du tirage au sort fut le prénom qu'il avait choisi!!

Il fut terriblement touché, et moi aussi!!! c'était très émouvant!!!

Voici donc Augustin dans les bras de son papi!!!

DSCF7859

Merci, merci de tout mon coeur à tout et toutes les participant(e)s!!

Il y a eu quelques déceptions...mais c'est promis, je renouvellerais l'experience!!!

chassettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le voulais tellement ce bébé !!<br /> Bravo à ce monsieur... Je suis ravie pour lui.<br /> Peut-être une autre fois.<br /> Promis je parierais 100 prénonms...J'aurais plus de chance...(lol).<br /> Merci pour votre commentaire...<br /> A bientôt et bonnes fêtes de fin d'années si on ne se revoit pas.<br /> Patricia
S
je t'aime sincèrement Sonia. Ce que tu as fait est remarquable! Bisou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 509
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité