Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Bienvenue...

1011010010245321714

Voilà, à mon tour, j'ouvre ma Nurserie.

Je m'appelle Sonia et c'est avec douceur que je vous présente mes bébés reborn.

Confectionnés avec passion, ils attendent votre visite sur chacun de leur albums...

Je vous souhaite à tous un moment de douceur,

et n'hésitez pas à me laisser des commentaires,

ou à me joindre par message si un bébé vous intéresse.

A bientôt sur la Nurserie-Douceur.

Sonia.

douceur_cbbcca

1011010010245321714

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis fan de tes scraps !<br /> T'es trop forte Soso !
A
cc comment fait'on le reborning ? ton petit(e) gael et tres mignon <br /> <br /> bisou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité