Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
14 février 2009

Angélique

5_2

Ça y est !! Le 13 Février 2009,

Angélique est arrivée à la Nurserie!!!

Je suis très fière de vous la présenter, elle pèse 2,100kg et mesure 54cm.

DSCF2084

De jolies photos vous attendent, allez voir son album!!

Dès que j'aurais trouver le pyjama parfait pour elle, d'autres photos viendront...

N'hésitez pas, dites moi comment vous la trouver!!

1011010010245321714

5_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je la trouve tres mimi
J
Allez vite ! Trouve-nous ce pyjama qu'on voie cette petite merveille en entier ! lol
J
Elle est trop trop belle ta petite Angélique, Soso !<br /> Gros gros bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité