Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
25 avril 2009

Maman d'Angélique

5_2

Ma jolie princesse est arrivée chez sa nouvelle maman Sabrina,

qui m'a envoyé un joli mail...

Bonjour Sonia,
J'ai bien recu Angélique, qu'est ce qu'elle est belle!!!! Vos photos ne trompent pas elle est exactement comme vous l'aviez presenté. Vous etes un excellent ebayeur, honnete avec une tres bonne communication. On peut vous faire confiance ce qui est pas toujours evident sur ebay. Vous prenez soin de vos acheteurs sans parler de mon bebe qui etait tres bien emballé. Difficile de se dire que ce n'est qu'une poupée!! J'ai 2 enfants, garcon et fille, je peux vous assurer qu'Angelique est ma troisieme. Vous avez un veritable don continuez comme cela avec autant de patience et de passion. Vous etes parmis mes ebayeur favoris. Je vous souhaite bonne continuation et faites nous encore rever.
Sinceres salutations
Sabrina.

Cela réchauffe le coeur...

37037015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité