Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Quelques news...

blogchezzaza121528495901_gros

Un petit coucou pour vous raconter les dernières news de la Nurserie...

Tout d'abord, Simon à trouver sa maman, il par demain la rejoindre.

Ensuite j'ai reçu mes nouveaux kits, et je les trouve superbes!!!! j'ai vraiment hate de les commencés!!!!! ce sera pour ce week end.

Et Enfin, mon petit Ben sera en vente sur Ebay mi-aout, alors si vous desirez l'acquerrir avant, n'hésiter pas à me contacter pour connaitre son prix!

Je vous dis à très vite pour de nouvelles naissances!!!!!

btterfly033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité