Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
27 mai 2010

C'est pour bientôt

ds1299121121

Depuis le mois de Janvier que l'on attender ce kit, il est enfin arrivé!!!

Il est à peine sorti pour la vente qu'il est déjà épuisés!!!

Et je suis trop heureuse d'en avoir un exemplaire en édition limitée de surcroit!!!

Il est VRAIMENT VRAIMENT MA-GNI-FIQUE!!!

J'ai vraiment hâte de le commencé...mais il me faut être patiente...une fête à préparer, et un rooting à terminé avant avant de caresser cette merveille avec mes pinceaux...

Voici Jayden, de NAthalie Sholl, un vrai trésor...

DSCF5289

ds1299121121

DSCF5294

ds1299121121

DSCF5296

ds1299121121

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh quel joli kit on se laisserai bien tenter j'ai hate de le voir fini amitié
A
Il est déjà très beau!! j'ai hâte de voir la merveille que tu vas encore faire avec!!<br /> BISOUS
A
ce kit est magnifique j'aimerais bien le voir une <br /> fois terminé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité