Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Une douceur...

h8kwhpck

Nous voici deja en Janvier, qui est bien entamé, et le premier bébé 2010 de la Nurserie pointe le bout de son nez!!!

Permettez moi aussi, de vous présenter mes sincères et chaleureux voeux

pour cette nouvelle année!!!

Quelle vous apporte joie et surtout santé!!!

Le petit bouchon que je decouvre au file de mes coup de pinceau ressemble fort pour le moment à un p'tit bonhomme...qu'en pensez vous???

Il n'est pas terminer...mais je ne resiste pas à vous en montrer un petit bout....

bien à vous Sonia.

DSCF5003

 

DSCF5008

h8kwhpck

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le rouge lui sied à merveille ... et avec des cils , pas de soucis, ça fera une jolie puce !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité