Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
12 février 2010

Naël

Après un très très long rooting, je peux enfin vous le présenter:

Voici ma petite douceur, Naël,

issue du kit Nina de Grudun Legler,

sculptrice de grand talent!!!

Un vrai bonheur à peindre!!!

DSCF5042

DSCF5108

DSCF5115

DSCF5079

J'adore ses petits petons!!!

Naël est disponible à l'adoption dès aujourd'hui sur la nurserie.

Dans quelques jours, il sera sur ebay. Adopté-le avant!!!

Contactez moi si vous avez des questions.

seperator

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi, j'adore comme d'habitude. Ils me font tous rêver.<br /> Tu as de la poésie dans les mains.<br /> Merci pour ton dernier message, ... <br /> Biz et très belle journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
J
nael est vraiment magnifique est til encore dispo il vau combien? merci
M
magnifique
A
WAOUH SUBLIME ON DIRAIT UN VRAI!!<br /> J'ADORE!! QUEL TALENT UN GRAND BRAVO<br /> BISOUS
P
décidément ce ptit bout de chou me fait de l'oeil !! hihi<br /> <br /> viens faire un ptit tour sur mon blog !! je t'ai décerné un prix ...<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité