Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
2 avril 2010

Nouvelles....

seperator

Aujourd'hui je viens vous présenter Bastien, nouveau bébé de la nurserie,

adopté par Myriam, que je remercie pour sa confiance,

Le voici:

DSCF5540

DSCF5535

DSCF5546 

seperator

Et le prochain trésor sera pour Christine, une commande donc elle à choisi le kit,

une petite fille, sa petite princesse...

Je l'attend, impatiente de travailler avec elle...

48689285

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bastien est magnifique je l'ai meme eu dans les bras car mamie me l'a montre(myriam)
N
j'adore ton petit Bastien !!! comme tous tes bébés il est magnifique et son rooting est superbe !!! bravo bravo !!
C
c'est vraiement un joli bébé voilà pourquoi je vous fais confiance pour ma petite fille à bientôt
A
WAOUH SPLENDIDE ON DIRAIT VRAIMENT UN VRAI!!<br /> UNE PURE MERVEILLE.......<br /> UN GRAND BRAVO<br /> BISOUS
P
rooo !! il est super mimi !! adorable !!<br /> tu as des doigts de fée !!<br /> je suis entrain de préparer un petit cado pour nael !!<br /> j'espère qu'il n'est pas encore adopté !! que j'ai le temps de t'envoyer son cadeau !! hihi<br /> je serai sa marraine de coeur !! mdr<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité