Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
13 mai 2010

Bonjour à tous!! Voici quelques nouvelles... Tout

ilaria_20fiori1

Bonjour à tous!!

Voici quelques nouvelles...

Tout d'abord, la petite puce de Christine est terminée, mais je ne peux

vous la présenté!! Car elle vient la chercher dimanche, et de ce fait,

je ne voudrais pas lui gâcher sa surprise...

J'espère qu'elle lui plaira, j'ai décidé de la

nommée Vanille (merci Christine de m'avoir laisser le choix du prénom!!).

Et puis,  j'ai déjà commencé à travailler sur un autre kit, tout petit celui là, c'est une petite crevette de 45 cm..Je l'adore!!! voici une photos du kit:

DSCF5170

Il faut maintenant que je file, je dois finir la peinture,

il faut qu'elle soit prète pour Samedi!!! Oui, mes créations seront

exposées ce samedi soir au marché nocture de mon village...

Je vous souhaite un long et bon weekend a tous!!!

ilaria_20fiori1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà ma petite puce Vanille est arrivée à la maison elle à pris place à côté de Malik je remercie vivement Sonia pour m'avoir fait une jolie pepette maintenant je vais faire faire un joli coussin pour la posée dessus <br /> en allant chercher Vanille j'ai eu le plaisir de voir la nouvelle confection de Sonia je trouve ce petit bout de chou très mignonne je pense qu'elle trouvera très vite une maman car elle est a croquer <br /> amitié à Sonia
P
ben hate de voir Vanille !!<br /> cette petite crevette promet d'être chouette !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité