Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
9 février 2011

Bonjour!!

8xibi810

Voilà plusieurs semaines que la Nurserie est un peu abandonnée!!!

Mon emploi du temps était très chargé au niveau boulot, mais cela s'arrange, et puis c'est bientôt les vacances!!!

Néanmoins, un petit ange est en train de naître sous mes pinceaux...Certes, il me restent beaucoup de travail, mais j'avance!!!

J'espère finir la peinture ce week end, et pouvoir vous montrer sa petite frimousse!!!

En attendant, aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants,

et les miens sont excités à l'idée d'avoir des pancakes pour le goûter!!!

Allez, au boulot!!!

pancakes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha ben bonne nvelle, vivement que l'on puisses voir sa frimousse.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bon week end.<br /> <br /> Bisous
C
Génial!!!!!!!...j'ai hâte de voir ce petit trésor!!!!...alors à bientôt!!!
P
hate aussi de voir sa p'tite frimousse ...<br /> bon mercredi !<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité