Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Douceur
Derniers commentaires
21 février 2011

Une tite bouille...

Sans_titre

Voilà la peinture terminée, et le voici une petit bout nez...

Il me reste le grain de peau à faire,

mais une promesse est une promesse!!

voilà la bouille:

(Pardon pour les photos, la luminosité

nous fait defaut en ce moment!!)

DSCF6678    DSCF6679

Sans_titre

DSCF6683

Alors alors...fille ou garçon??

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours je suis soufflée...... SUPERBE<br /> QUELLE ARTISTE!!!<br /> je dirais plus une bouille de petit gars non???<br /> J'ai hâte de le voir fini!!! Il est déjà splendide!!<br /> BRAVO<br /> BISOUS......
P
TROP TROP MIMI !!! je dis garçon sans hésitation !! bravo pour ton talent ! ;-)<br /> bisous
C
J'adore ce kit...ce bébé promet d'être vraiment vraiment trés beau...!!! j'ai hâte de voir la suite!...un garçon?...lol...à bientôt!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 517
Newsletter
Archives
La Nurserie Douceur
Publicité